Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éleveur amateur d'oiseaux éxotiques
31 octobre 2006

Je suis un passionné d'oiseaux éxotiques et voici

Je suis un passionné d'oiseaux éxotiques et voici un bon nombre d'année que j'en possède. Je les élève  en tant que particulier et participe à des foires et des bourses d'échanges.

Ma passion pour les oiseaux a débuté lorsque j'étais gamin avec des tourterelles et quelques faisans dorés. C'est plus tard que m'est venue la passion pour les oiseaux éxotiques.

Actuellement, j'élève des becs crochus dans des volières intérieur et extérieur. Je possède plusieurs espèces:
ondulées
turquoisines et mutations
bourkes rose
calopsittes face jaune et face blanche
omnicolores et mutations
collier d'asie
inséparable et mutations

Publicité
Commentaires
éleveur amateur d'oiseaux éxotiques
Publicité
Publicité